Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galerie photos



Vente de tirages
originaux

sur Ebay!

Jetez-y un œil !:-)





MA GALERIE PHOTOS:







A propos...

 
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e
à disposition sous un

contrat Creative Commons.

Rechercher

Archives

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 18:57

 

J'offre sur Instinct Voyageur Le Manifeste du Voyageur!

 C’est un livre électronique que j'ai écrits, sans prétention.

Sur 7O pages, j’y parle de voyages, de vie nomade et de mobilité.

J’y ai inclus également 12 photos nature que l’ont peut utiliser comme fond d’écran.

 Cliquez-dessus:

LIBRO1.jpg


C’est un ouvrage libre de droit. Aussi, n"hésitez pas à le faire circuler!

Il est aussi collaboratif. J’aimerais y ajouter des témoignages dans une prochaine édition. . Et éventuellement les liens de ceux qui ont aidé à sa diffusion.

Je l'offre à tout nouveau lecteur de La Lettre du Voyageur!

Vous le trouverez ici sur le blog tour du monde Instinct Voyageur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
V
Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre

Lignes De Vie