Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galerie photos



Vente de tirages
originaux

sur Ebay!

Jetez-y un œil !:-)





MA GALERIE PHOTOS:







A propos...

 
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e
à disposition sous un

contrat Creative Commons.

Rechercher

Archives

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 11:38
13934_243864354687_722994687_4480455_4121034_n.jpg

Sur le site « Ma belle photo », vous pouvez acheter un de mes tirages au format que vous voulez.

 

Le plus de ce site c’est que vous pouvez choisir l’encadrement, le passe partout, le verre, la couleur du fond, bref vous pouvez tout choisir et voir directement le résultat sur l’écran !

 

Le site s’occupe de l’encadrement et de l’envoie.

 

Jetez y un regard !



http://www.mabellephoto.com/photo-art-le-singe-et-le-biscuit-bbbd01.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent travail. Tant sur le fond que sur la forme. Un grand bravo à toute votre équipe.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime aimé vraiment  ce blog  c’est  avec un grand plaisir à lire quelque chose<br /> de nouveau et intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Lignes De Vie