Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Galerie photos



Vente de tirages
originaux

sur Ebay!

Jetez-y un œil !:-)





MA GALERIE PHOTOS:







A propos...

 
Creative Commons License
Ce/tte création est mis/e
à disposition sous un

contrat Creative Commons.

Rechercher

Archives

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 16:03
Ou la beauté du voyage au long cours en 7 questions…

Voici un nouvel ouvrage gratuit pour les lecteurs du blog voyage Instinct Voyageur.

 

Franchir le pas…pour un voyage au long cours.

 Vous y trouverez une famille partie plusieurs années sur un voilier, des voyageurs solo, des voyageuses solo, des jeunes et des moins jeunes, en couple, un voyageur en vélo ou encore un voyageur parti pour un long voyage autour d’un projet.

 

Pour en savoir plus et le télécharger, cliquez sur l'image!

couv12voyageurs.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre

Lignes De Vie